Dresk-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le serveur privee Dresk-Dofus
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous rejoindre

Aller en bas 
+8
speed-dark
chakiko
andrea81294rko
xthe-bgx
mafiouking
etienne-titou
Osefnam
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
homerlek
Invité




Nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre   Nous rejoindre - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:01

bonjour a tous jai rien compris si vous pouvez me skip franch ^^ jai installer imachi ets le je blok donc je pige kedal donc svp aider moi ... urgent

pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
homerlek
Invité




Nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre   Nous rejoindre - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:02

bonjour a tous jai rien compris si vous pouvez me skip french ^^ j'ai installer himachi est le je bloc donc je pige quedal donc svp aider moi ... urgent

pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tomenu




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre   Nous rejoindre - Page 2 EmptySam 15 Mai - 16:57

salu moi aussi j'ai tout installé mais j'ai besoin de parler a l'ademin je suis sur dofus dresk7 et perrsonne ne repond
Revenir en haut Aller en bas
the-xe




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre   Nous rejoindre - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:05

alors voila tout d'abord HAMACHI est un logiciel pour simplifié permettant de mettre en réseau et donc de faire communiquer les différents joueurs du serveur privé apres il suffi de remplace la config de dofus officiel situé dans vos programme suivant votre systeme d'exploitation par celle donné par l'admin en suite demander a l'admin de vous faire un compte puis lancer dofus 1.29 arriver a 50% de telechargement un tableau en haut a gauche s'affiche c'est la que vous choisissez de rejoindre leserveur prive ou de jouer sur l'officiel c'est ce qui permet de jouer a l'un ou a l'autre ce tableau s'affichera a chaque fois bien que plus aucun de serveur officiels soient sur la 1.29 maintenant voila j'espere vous avoir éclaire
ps: j'aimerai bien devenir MODO pour t'aider sur ton serveur et j'aimerais aussi avoir la config stp merci d'avance ADRIEN "the-xe" prochainement
Revenir en haut Aller en bas
the-xe




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre   Nous rejoindre - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:12

SVP quelqu'un pourrais mettre le lien ou au moins la config dans un topic du forum
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_
Invité




Nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre   Nous rejoindre - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:45

ta mit des makuscule au id?
Revenir en haut Aller en bas
tonnyles
Invité




Nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: ndc mdp   Nous rejoindre - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 3:23

slt j ai tous fai il me manque le compt tu peu me le donner stp
Revenir en haut Aller en bas
XxMoi




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre   Nous rejoindre - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:18

Ou sont les config ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre   Nous rejoindre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dresk-Dofus :: Dresk-Dofus :: Nous rejoindre-
Sauter vers: